Absorve-me mas em várias fracções

quinta-feira, 17 de março de 2022

Do eu, do teu e do nosso sexo

 De te ter em mim. Dentro de mim. Em mim. Nunca um quarto ficou sem descrição, sem cor, sem nada a não ser nós. Nós que enroscados um no outro sugámos os líquidos do prazer e da ânsia que tínhamos um do outro. Tu que cravaste em mim a tua mão e ela lá ficou bem marcada como eu te havia pedido.  tu, que não eras tu, transpiravas e isso era um extra ao prazer, às circunstâncias, a todas as circunstâncias. 

Aquelas que me levaram a deitar-te num chão afofado por um tapete e me levaram a sentar em cima de ti de costas direitas... Enquanto isso tu , abriste a tua mão e pousaste na minha barriga, empurraste-me para que ficasse mais direita... O meu prazer depressa por ti escorreu e o meu olhar depressa disse aos teu olhos : "quero mais"... 

Há um fogo que começa no coração, vai ao cérebro e se torna físico. 

O nosso poder , é sem dúvida, o nosso sexo. A nossa forma de o pensar e de o fazer, quando o fazemos, com quem o fazemos... 

No fim, um abraço ...

 


 



 

Pink Poison(ver ©COPYRIGHT)

8 comentários:

  1. Paixão luxuriosa espontânea, une o êxtase de dois seres ...
    Postagem muito boa

    Abraço
    1ManView

    ResponderEliminar
  2. UNE NUIT MAGNIFIQUE

    C'est une nuit magnifique. L'étincelle dans vos yeux et votre démarche encore tremblante de l'émotion du film me disent que vous voulez que ce soit éternel.

    J'entrelace mes doigts avec les vôtres ... nous les ouvrons comme s'ils avaient peur que je disparaisse au clair de lune.
    Vous posez votre tête sur mon épaule et murmurez.
    Nous avons marché en silence.
    Je me souviens des moments précédents. Comment nous nous aimions au cinéma.
    Maintenant, au clair de lune, je me perds dans tes yeux. Ils disent que tu me veux. Que vous me aimez. Que tu me veux.
    Je suis ravi.
    Je te veux. Je vous aime. Je te souhaite.
    Nous sommes revenus à la voiture. Nous errons dans la nuit.
    Pendant que je conduis, je sens ta main entre mes jambes. Vous me caressez, je sens le retour du gonflement que vous me causez. Je conduis en silence pendant que mon pantalon se détache et que ta main entame un doux va-et-vient qui me déconcentre.
    Je ne peux pas conduire comme ça. Dos.
    Je me penche en arrière sur le banc, essaye de me concentrer sur le paysage éclairé par la lune.
    C'est un endroit magnifique ... digne d'un conte de fées.
    Vous continuez à me manipuler, vous posez votre tête sur mes genoux, je sens votre langue, la chaleur de vos lèvres, votre salive qui me traverse.
    J'attrape les cheveux que je caresse tandis que ta langue habile me ravage et me ravage.
    Vous léchez, sucez, chuchotez et je me perds peu à peu.
    «Arrêtez, ne me laissez pas venir comme ça», vous dis-je au plus fort de la luxure qui me désespère.
    Vous êtes obéissant. Arrêter. Maladroit j'essaye de me préparer, ce qui est une tâche difficile, tel est l'état dans lequel vous me mettez.
    Dès que je suis sorti de là, je suis sorti de la voiture avec mon jean compressant l'immense désir que tu me provoque.
    Les sels aussi. Je blottis le châle sur ton corps. La brise est devenue froide.
    Je te serre par derrière, je te chuchote à l'oreille en traversant les provocations que je sais qui t'excitent: «Tu es à moi, tu es tout ce que je veux, tu existes pour mon plaisir!». Et j'ajoute "je vais faire ce que vous n'imaginez même pas, vous exploserez de plaisir et ce sera mon plaisir!".
    Chuchote des gémissements incompréhensibles, se tortille avec les mouvements de ma langue sur la nuque, sur les oreilles. Vous soulevez vos fesses et vous vous asseyez sur votre jupe, comme je suis dur.
    Votre souffle s'arrête. Vos hanches réagissent aux miennes. Votre désir me rend malade, aiguise encore plus mon désir pour vous.
    J'en ai envie.
    Je prends vos mains, écarte vos bras en travers et vous force à plier votre corps sur le capot de la voiture.
    Je me libère de la pression du pantalon qui tombe sur mes chevilles.
    Sans lâcher tes mains, je soulève ta jupe avec tes dents, laissant ton cul exposé à mes délires.

    ResponderEliminar
  3. suite

    Tenant toujours tes bras, je m'agenouille derrière toi et marche avec ta langue mouillée l'espace entre tes fesses dressées, offrant entre des gémissements de luxure perdus dans le désir.
    Je te pénètre, avec une langue dure, te trempe de salive, je garde tes bras fermement en place, j'exerce une pression sur ton corps, ce qui m'oblige à rester allongé sur le capot de la voiture.
    Je me lève et me place fort entre tes fesses imbibées de ma salive. Avec vos pieds, j'écarte davantage vos jambes, en gardant tout votre corps immobilisé. J'appuie. Gemes. J'appuie plus fort. J'entre. Je sens ton corps trembler et, commençant à peine à toucher ton entrée, je commence des battements de plus en plus profonds.
    Vous vous tortillez, vous essayez de vous libérer, mais je tiens fermement pendant que je continue d'aller et venir plus profondément maintenant, de plus en plus complet, en vous.
    Marmonne entre les gémissements «oui, ça, fort, tout, force» et relève tes hanches pour me rencontrer.
    Gemes, murmure «viens, je veux te sentir». Je continue, je me retiens mais je ne ralentis toujours pas.
    Je vous commande impératif de "passer en premier".
    Vous criez, vous inondez le silence de la nuit d'un rauque «Je viens, viens, tout vient à toi!».
    Je sens ton orgasme, ton hochet, tes contractions spasmodiques qui me rendent fou.
    Je sens que je te remplis de rafales.
    Murmure un "je t'aime, c'est bon". J'ai encore quelques mouvements jusqu'à ce que je m'arrête.
    Je n'ai plus la force de te retenir. Épuisé, je me suis laissé tomber au sol. Pier à côté de moi.
    Nous sommes restés sur le sol embrassés au clair de lune. Je te serre dans mes bras, je passe ma main entre tes fesses et je sens tes spasmes qui expulsent le sperme qui jaillit sur toi dans mon orgasme fou qui accompagnait le tien.
    "Belle fille, tu t'es si bien comportée!" ... "Beau garçon, tu m'as rendu fou, tu as tenu ta promesse!"

    ResponderEliminar

Odeio as almas estreitas, sem bálsamo e sem veneno, feitas sem nada de bondade e sem nada de maldade.Nietzsche
Deixa aqui algum bálsamo.